SERVICES & SERMONS

Web 2023.jpg
NOUS FAISONS UNE DIFFÉRENCE
FORMULAIRE DE DEMANDE

À noter que, la Fondation Louis-J.-Robichaud offre des bourses aux finissants et finissantes de l'École Louis-J.-Robichaud qui sont inscrits à des études postsecondaires à temps plein au mois de septembre suivant l'obtention du diplôme de l'école secondaire.

école d'application
FORMULAIRE 2022

Les formulaires sont également disponibles au Centre d'orientation de l'école.

Les demandes doivent être soumises au plus tard le 1er mai.

La période de demande de bourse 2022 est maintenant terminé.

Les formulaire pour 2023 seront disponible à la fin de l'hiver 2023

FORMULAIRE DE DEMANDE

école d'application
FORMULAIRE 2024

Les formulaires sont également disponibles au Centre d'orientation de l'école.

Les demandes doivent être soumises au plus tard le 1er mai.

Nous réservons le droit de publier dans les journaux la photo des récipiendaires des bourses de la Fondation Louis-J.–Robichaud. Une photo sera requise des récipiendaires.

Les bourses seront remises aux récipiendaires au 2e semestre de leur programme d’étude suite à la remise d’une pièce justificative d’inscription à temps plein dans le programme.

TÉMOIGNAGES

Yanik Hébert '21

En m’attribuant la bourse en mémoire de Père Robert Allain ainsi que la bourse Maurice Léger, ceci me permettra de dévouer encore plus sur l’aspect le plus important qui est mon éducation. Votre générosité est grandement appréciée. Un jour, j’espère pouvoir redonner aux futurs étudiants Patriotes comme vous l’avez fait pour moi aujourd’hui.

Boursiers  /  Boursières