À PROPOS

La Fondation Louis-J.-Robichaud est une organisation de bienfaisance qui a comme objectifs de reconnaitre les accomplissements des diplômé(e)s de la polyvalente et de venir en aide aux nouveaux diplômé(e)s avec la remise de bourses pour poursuivre leurs études.

Nous joindre:

435, rue Main

Shediac, NB E4P 0S6

info@fondationljr.ca

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

© 2019 - Fondation Louis-J.-Robichaud Inc. - Shediac, N.-B.

NEXT EVENTS
25/FEB

Debate: God in the Modern World

Wednesday, February 25 at 15:00

29/FEB

Easter Prayers

Sunday, February 29 at 19:00

"So do not fear, for I am with you; do not be dismayed, for I am your God. I will strengthen you and help you; I will uphold you with my righteous right hand."

Isaiah 41:10

Qui sommes nous

BOURSES

La Fondation Louis-J.-Robichaud offre des bourses aux finissants et finissantes de la Polyvalente Louis-J.-Robichaud qui sont inscrits à des études postsecondaires à temps plein au mois de septembre suivant l'obtention du diplôme de l'école secondaire.

Donation Jar
DONNER

Grâce à la générosité de nos donateurs, en novembre 2019, nous avons des placements et promesses de dons totalisant 1 400 000 $, soit le 70% de notre objectif de 2 000 000 $.

BANQUET

Depuis 2005, la Fondation Louis-J.-Robichaud présente un banquet annuel pour célébrer les réalisations d’une ancienne ou d’un ancien de la Polyvalente Louis-J.-Robichaud. Ces personnes ont su se démarquer dans leur domaine sur les scènes locales, nationales et internationales.

POUR MIEUX SE PRÉPARER ET S'OUTILLER

La Fondation Louis-J.- Robichaud