SERVICES & SERMONS

NOUS FAISONS UNE DIFFÉRENCE

La Fondation Louis-J.-Robichaud offre des bourses aux finissants et finissantes de la Polyvalente Louis-J.-Robichaud qui sont inscrits à des études postsecondaires à temps plein au mois de septembre suivant l'obtention du diplôme de l'école secondaire.

FORMULAIRE DE DEMANDE

Les demandes doivent être soumises au plus tard le 1er mai au Centre d’orientation de la Polyvalente Louis-J.-Robichaud avec le relevé de notes et la lettre ou formulaire de recommandation annexés à la demande.

TÉMOIGNAGES

Alexandre O’Brien '20

Je suis très heureux et reconnaissant d’être le bénéficiaire de la bourse Fondation LJR-Ville de Shediac.

En m’attribuant cette bourse, vous avez allégé mon fardeau financer. Ceci me permettra davantage de prioriser l’apprentissage.

Encore une fois, merci pour votre contribution envers mes études postsecondaires.

À PROPOS

La Fondation Louis-J.-Robichaud est une organisation de bienfaisance qui a comme objectifs de reconnaitre les accomplissements des diplômé(e)s de la polyvalente et de venir en aide aux nouveaux diplômé(e)s avec la remise de bourses pour poursuivre leurs études.

Nous joindre:

435, rue Main

Shediac, NB E4P 0S6

info@fondationljr.ca

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

© 2019 - Fondation Louis-J.-Robichaud Inc. - Shediac, N.-B.