À PROPOS

La Fondation Louis-J.-Robichaud est une organisation de bienfaisance qui a comme objectifs de reconnaitre les accomplissements des diplômé(e)s de la polyvalente et de venir en aide aux nouveaux diplômé(e)s avec la remise de bourses pour poursuivre leurs études.

Nous joindre:

435, rue Main

Shediac, NB E4P 0S6

info@fondationljr.ca

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

© 2019 - Fondation Louis-J.-Robichaud Inc. - Shediac, N.-B.

SERVICES & SERMONS

NOUS FAISONS UNE DIFFÉRENCE

La Fondation Louis-J.-Robichaud offre des bourses aux finissants et finissantes de la Polyvalente Louis-J.-Robichaud qui sont inscrits à des études postsecondaires à temps plein au mois de septembre suivant l'obtention du diplôme de l'école secondaire.

FORMULAIRE DE DEMANDE

Les demandes doivent être soumises au plus tard le 1er mai au Centre d’orientation de la Polyvalente Louis-J.-Robichaud avec le relevé de notes et la lettre ou formulaire de recommandation annexés à la demande.

TÉMOIGNAGES

Alexandra Belliveau '12

Je désire, par la présente, vous remercier pour la bourse Fondation Louis-J.-Robichaud (Monette Léger) que j'ai eu le grand plaisir de recevoir lors de la collation des diplômes 2012.

Je réalise que ces fonds de bourses nécessitent nombre d'efforts et de temps, mais il est grandement apprécié par les étudiants récipiendaires.  Ce soutien financier contribuera certainement à m'aider dans la poursuite de mes études.