SERVICES & SERMONS

NOUS FAISONS UNE DIFFÉRENCE

La Fondation Louis-J.-Robichaud offre des bourses aux finissants et finissantes de la Polyvalente Louis-J.-Robichaud qui sont inscrits à des études postsecondaires à temps plein au mois de septembre suivant l'obtention du diplôme de l'école secondaire.

école d'application
FORMULAIRE DE DEMANDE

Les demandes doivent être soumises au plus tard le 1er mai au Centre d’orientation de la Polyvalente Louis-J.-Robichaud avec le relevé de notes et la lettre ou formulaire de recommandation annexés à la demande.

TÉMOIGNAGES

Ariane Mallet '21

Je souhaite remercier votre organisation de m’avoir eu accordé la bourse d’étude Impact Frank McKenna et la bourse d’études Français-moyenne plus élevée (9e-12e). J’ai été très heureuse et reconnaissante d’apprendre que j’ai été choisie comme bénéficiaire de ces prix.

En m’attribuant ces bourses, vous avez allégé mon fardeau financier ce qui me permettra de me concentrer davantage sur mes études. Merci encore pour l’investissement dans mon avenir, je ferai en sorte de faire de mon mieux pour atteindre mes objectifs académiques et professionnels.

Boursiers  /  Boursières
Récipiendaires fondation LJR 2021

2020 Boursiers web

2005