À PROPOS

La Fondation Louis-J.-Robichaud est une organisation de bienfaisance qui a comme objectifs de reconnaitre les accomplissements des diplômé(e)s de la polyvalente et de venir en aide aux nouveaux diplômé(e)s avec la remise de bourses pour poursuivre leurs études.

Nous joindre:

435, rue Main

Shediac, NB E4P 0S6

info@fondationljr.ca

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

© 2019 - Fondation Louis-J.-Robichaud Inc. - Shediac, N.-B.

SERVICES & SERMONS

NOUS FAISONS UNE DIFFÉRENCE

La Fondation Louis-J.-Robichaud offre des bourses aux finissants et finissantes de la Polyvalente Louis-J.-Robichaud qui sont inscrits à des études postsecondaires à temps plein au mois de septembre suivant l'obtention du diplôme de l'école secondaire.

FORMULAIRE DE DEMANDE

Les demandes doivent être soumises au plus tard le 1er mai au Centre d’orientation de la Polyvalente Louis-J.-Robichaud avec le relevé de notes et la lettre ou formulaire de recommandation annexés à la demande.

TÉMOIGNAGES

Karine Richard '19

j’aimerais prendre le temps de vous remercier du fond du cœur, ainsi que toutes les personnes qui ont pu contribuer au cadeau que vous m’avez fait, une bourse de 1000 $! Ce geste de générosité est extrêmement significatif à mes yeux.

Je suis entièrement reconnaissante d’avoir reçu cette bourse et de pouvoir être récompensée pour tous les succès que j’ai faits durant mon parcours académique. Cette bourse m’aidera financièrement et réduira certainement le stress financier.