SERVICES & SERMONS

NOUS FAISONS UNE DIFFÉRENCE

La Fondation Louis-J.-Robichaud offre des bourses aux finissants et finissantes de la Polyvalente Louis-J.-Robichaud qui sont inscrits à des études postsecondaires à temps plein au mois de septembre suivant l'obtention du diplôme de l'école secondaire.

FORMULAIRE DE DEMANDE

Les demandes doivent être soumises au plus tard le 1er mai au Centre d’orientation de la Polyvalente Louis-J.-Robichaud avec le relevé de notes et la lettre ou formulaire de recommandation annexés à la demande.

Marise Skerry ‘18

Je souhaite remercier votre organisation de m’avoir accordé la bourse d’études Fondation LJR Coopérative de Shediac  avec une valeur de 1000 $. Je suis honorée d’avoir été choisie comme bénéficiaire de ce prix. Cette bourse m’aidera grandement financièrement et me permettra de me concentrer sur mes études.

Merci encore d’avoir investi dans mon avenir, je ferai en sorte de faire de mon mieux pour atteindre mes objectifs académiques et professionnels.

À PROPOS

La Fondation Louis-J.-Robichaud est une organisation de bienfaisance qui a comme objectifs de reconnaitre les accomplissements des diplômé(e)s de la polyvalente et de venir en aide aux nouveaux diplômé(e)s avec la remise de bourses pour poursuivre leurs études.

Nous joindre:

435, rue Main

Shediac, NB E4P 0S6

info@fondationljr.ca

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

© 2019 - Fondation Louis-J.-Robichaud Inc. - Shediac, N.-B.

cliquer sur le lien plus bas pour voir la liste de boursiers

Go to link