À PROPOS

La Fondation Louis-J.-Robichaud est une organisation de bienfaisance qui a comme objectifs de reconnaitre les accomplissements des diplômé(e)s de la polyvalente et de venir en aide aux nouveaux diplômé(e)s avec la remise de bourses pour poursuivre leurs études.

Nous joindre:

435, rue Main

Shediac, NB E4P 0S6

info@fondationljr.ca

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

© 2019 - Fondation Louis-J.-Robichaud Inc. - Shediac, N.-B.

CLUB ÉGALITÉ (annuel)

Le Club Égalité reconnait les dons annuels qui proviennent d'un engagement à la Campagne CHANCES.

En 2011, la Fondation a lancé sa première campagne de financement sous le thème CHANCES, son logo qui démontre une main qui représente les individus, les amis de la Fondation et les entreprises qui supportent l'étudiant(e).

CLUB FIERTÉ (cumulatif)

Le Club Fierté reconnait les dons cumulatifs, les entreprises donnant des dons cumulatifs au Club Fierté auront des avantages.

CLUB Héritage

Le Club Héritage reconnait les dons uniques.

Bourses désignées

L’entreprise, l’organisme ou l’individu qui fait un don unique ou cumulatif de 25 000 $ ou plus a la possibilité de désigner une bourse à son nom qui sera remise annuellement à la collation des diplômes de la Polyvalente Louis-J.-Robichaud.

Faites un don

C'est avec plaisir que nous vous accompagnerons dans votre réflexion et travaillerons avec vos conseillères ou conseillers afin de vous aider à établir la forme de don qui conviendra le mieux à la réalisation de vos objectifs philanthropiques et financiers.

Engagements

campagne-chance